7.12.06

d'après La femme à la tête de bouquet de fleur de Dali

1 commentaire:

Ka a dit…

Coucou Marie

c'est vraiment géniale j'adore, tu es trop douée. A vrai dire je suis une novice en la matière alors mon avis n'a que très peu d'importance.

Ciao bella KARINA

Mon blog à moi http://kanapoli.over-blog.com